Le mobile : l’avenir du trading d’options binaires? Oct10
Mots clés
Articles liés Partager

Le mobile : l’avenir du trading d’options binaires?

À l’ère des technologies mobiles, les traders d’options binaires peuvent à présent travailler depuis leur Smartphone ou leur tablette tactile.

Les avantages de trader avec un Smartphone

Désormais, les internautes peuvent jouer les courtiers en options binaires dans n’importe quel lieu et à n’importe quel moment depuis leur Smartphone, même au bureau, pendant les heures de travail.

credit-photo-recrutementmediassociauxAinsi, il n’y a plus aucun risque de rater les évènements cruciaux souvent à l’origine d’une grande volatilité des titres financiers. Autre intérêt : les applications mobiles proposent en général une interface plus ergonomique par rapport aux versions pour PC. Les fonctionnalités disponibles, dans la plupart des cas, sont réduites au strict minimum pour que l’utilisateur puisse trader en toute simplicité.

Les logiciels pour Smartphones et pour tablettes tactiles vous permettent également de faire une analyse de la tendance des marchés ou encore de suivre le calendrier économique. Les plateformes dédiées au trading proposent des applications mobiles qui fonctionnent sous Androïd, iOS, RIM. Il est possible de trouver des produits gratuits sur les marchés d’applications mobiles. Toutefois, ils ne proposent en général que des fonctionnalités basiques. Pour utiliser les services d’une application plus élaborée, il faut être prêt à investir un minimum.

Les Smartphones dépassent les ordinateurs

MarketsPulse, une plateforme d’options binaires, a réalisé une étude sur le développement de l’utilisation des Smartphones dans le monde du trading bourse. L’analyse a révélé que les clients recherchant des avis anyoption sont de plus en plus attirés par ces bijoux technologiques.

En effet, les ordres passés via les mobiles sont de 15 % plus importants que ceux réalisés sur le web. Le nombre d’exécutions réalisées depuis un Smartphone, pour sa part, représente plus de 30 % du total. Enfin, MarketsPulse constatait aussi que le montant moyen de la mise dépasse de 25 % celui des transactions moyennes sur le web.

Il y a toutefois quelques inconvénients liés à l’utilisation des Smartphones. À cause de la taille réduite de l’écran des téléphones, les applications sont limitées dans les fonctionnalités. Côté navigation, ils sont également dépassés par les ordinateurs. Quoi qu’il en soit, l’avenir du trading d’options binaires repose sur les Smartphones et les tablettes tactiles !

Crédit photo : recrutementmediassociaux.com

VN:F [1.9.22_1171]
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)